Chinon pour enchaîner

23 septembre 2017 - 08:20

Les Chinonais, qui reçoivent à nouveau, veulent signer un second succès.

Chinon Les Sables-d'Olonne

Dimanche, le Sporting Club Chinonais affronte les Sables-d'Olonne pour sa deuxième réception consécutive. Les Vendéens sont promus en Fédérale 3 cette saison. Ils ont débuté le championnat par un court revers sur le terrain de Trignac. L'entraîneur Sang et Or ne veut pas que ses joueurs sous estiment cette équipe.
« Les Sables-d'Olonne ont été capables de mettre 18 points à Trignac, ce qui n'est jamais facile. Je pense que cette équipe est un ton au-dessus de Grand-Champ. »
Quant aux Sang et Or, ils ont très bien négocié leur entame de championnat avec une victoire bonifiée face à l'équipe bretonne. Ils ont l'occasion de confirmer le bon résultat du week-end dernier. « Il faut continuer à jouer dans le projet de jeu que l'on veut mettre en place, affirme ainsi Martial Carrière. On a vu contre Grand-Champ que lorsque nous restons dans les repères de jeu que nous mettons en place, nous sommes réalistes et efficaces. » Les Chinonais doivent continuer dans cet état d'esprit sans oublier les fondamentaux. « Il faut que l'on réponde présent dans l'engagement et le combat. »
Chinon se doit de rester appliqué et sérieux pour décrocher la victoire et s'implanter dans le haut du classement.

Chinon : Hall, Gabilly, Ravilly, Jouan, Lallemand, Latif, Gaspar, Bernus, Borde, Lhérondelle, Marlin, Dimassi, Mery, Moirin, Amirault, Delafond, Faucoeur, Cailleux, Daguy, Bordenave, Belly, Guertin.

Source : La Nouvelle République