Les M15 F à Orléans pour leur 2ème journée de Championnat !

21 novembre 2017 - 18:19

Samedi 18 Novembre, nos jeunes M15F étaient en déplacement à Orléans pour leur deuxième journée de championnat en poule Elite.

Début de tournoi difficile contre l’USO, les filles ont du mal à se mettre dans le match.

Le deuxième match contre Joué-les-Tours  est lui aussi difficile pour nos jeunes Roses et Or car plusieurs joueuses de blessées au 1er match.

Le troisième match contre Chartres révèle, beaucoup plus leur jeu. Elles gagnent ce match avec beaucoup d’envie.

Bilan très positif pour la suite, il y a encore beaucoup de travail à fournir mais elles y arriveront. C’est un groupe soudé, que l’on a plaisir à entrainer de par leurs implications.

Myma