Les Chinonaises confortent leurs positions à domicile !

28 novembre 2017 - 17:49

Pour ce samedi 25 novembre une soixantaine de cadettes étaient présentes à Raymond Bourdon pour disputer la troisième journée de qualification à 7. Le soleil et la bonne humeur était au rendez vous mais pas la chaleur.

En effet les clubs de Tours, Thouars, Romorantin et Poitiers avaient fait le déplacement et les Roses et Or jouaient elles à domicile avec 2 équipes.

Ce fût une bonne journée pour nos cadettes de Chinon qui étaient très motivées et à l’écoute pour produire du beau jeu, ce qui amènera une équipe à concéder seulement un match nul et l’autre équipe une défaite et un match nul. Le reste des rencontres se solderont par des victoires pour nos deux équipes.

Ces résultats positionnent donc nos 2 équipes du SC Chinon à la première et deuxième place du classement avec une confortable avance. Il reste tout de même une dernière journée à disputer également en terre Rabelaisienne le 9/12/2017 pour être certain que les deux équipes évolueront bien dans la poule élite en janvier 2018.

Toutes nos félicitations aux joueuses, merci aux dirigeants et au staff pour l’organisation. Merci également à Johnny et Anthony pour l’arbitrage improvisé suite a un problème de convocation des arbitres.