Tournoi du 25/11/2017 pour nos M12 à ST PIERRE DES CORPS

6 décembre 2017 - 04:39

Le 25 novembre 2017

>

Championnat St Pierre des Corps (Chinon 2, Loches et St Pierre des Corps)

>

C’est parti, Les petits Chinonais et Loudunais ont respecté les consignes et ont montré de très belles choses. Ils n’ont encaissé que 2 essais sur les 3 matchs joués qu’ils ont gagnés. Il faut continuer le travail entrepris en défense, qu’ils ont appliqué pendant les 3 matchs.

Ludo, entraîneur

>

Championnat St Pierre des Corps (Chinon 1, Loches et St Pierre des Corps)

>

Tournoi compliqué pour l’équipe 2. Des choses intéressantes dans l’application mais il reste du travail. Nette amélioration depuis le début de saison. Très bonne entente au sein du groupe.

Olivier, entraîneur