Finir l’année en beauté !

9 décembre 2017 - 08:01

Dimanche, le Sporting club Chinonais se déplace sur le terrain de Trignac en espérant terminer l'année 2017 par un bon résultat.

Les Trignacais sont toujours difficiles à manoeuvrer sur leur terrain. Ils restent sur une très lourde défaite sur le terrain de Tours le week-end dernier. « C'est une équipe accrocheuse. Ça va être un rude combat » s’attend Benoît Raymond, le nouvel entraîneur qui épaule Franck Meunier et Martial Carrière depuis cette année.

Chinon a mis fin à la série de défaite en battant Auray la semaine dernière. « La victoire de dimanche dernier nous a fait du bien Les gars ont bien bossé aux entraînements cette semaine. » Pour dimanche, les sang et or veulent faire un résultat et il faut y mettre les bons ingrédients, « J'attends des joueurs de l'investissement, de l'engagement et de la discipline pour faire quelque chose à l'extérieur. Il faudra être bien en place défensivement » souligne Benoît Raymond. Une victoire a l’extérieur dimanche permettrait à Chinon de passer les fêtes sereinement,« Les joueurs nous feraient un beau cadeau de Noël avant l'heure en s'imposant à Trignac. Ça nous rapprocherait de la quatrième place, l'objectif du club cette année. »

Les voyants seraient au vert si Chinon venait à s’imposer à trignac pour son dernier match de l’année 2017.

Le groupe : Gabilly, Ravilly, Jouan, Colin, Lallemand, Bernus, Clark, Dimassi, Robardet, Marlin, Borde, Mery, Moirin, Amirault, Cailleux, Delafond, Belly, Harnagéa, Faucoeur, Daguy, Préteux