Retour sur le plateau des M15F à Joué les Tours !!

14 janvier 2018 - 18:41

C'est avec une avalanche de malade que les 8 M15F survivantes ont démarrées la journée avec des ateliers en commun avec les autres équipes présentes. Après un repas au chaud dans les vestiaires, les filles ont joué leur premier match contre l'US Orléans. Match perdu, la digestion n'était peut être pas terminée. Leur deuxième match contre Chartres fut tout autre, bien réveillées et piquées au vif, nos M15f le terminait par une victoire méritée !! Le dernier match contre Joué les Tours fut difficile, outre le résultat anecdotique, elles ne lâcheront rien jusqu’au bout, finissant même le match à 6 contre 7 au mental ! Les M15F ont montrées que l'on pouvait compter sur elles et progressent de semaine en semaine à la grande fierté de leurs éducateurs !!!