Retour sur le challenge M12 de samedi dernier !

16 janvier 2018 - 18:56

Championnat Tours (contre St Pierre des Corps, Tours 2, Ovale de Loire)

Le tournoi du samedi matin de Tours c'est très bien déroulé, malgré le vent glacial. Nous avons effectué trois matchs  pour cette nouvelle année, nous les avons gagné avec au moins cinq essais inscrit par match, c'était le premier tournoi pour certains petits Chinonais qui nous ont montré des attitudes très prometteuses. Les gestes et les comportements de ce début d'année sont excellents, il faut continuer dans cette direction. Il y a encore du travail dans certain domaine : passe après contact ou avant.

Ludo, entraîneur

Championnat Loudun (contre « Esvres – Montbazon » et « Luynes-Langeais-La Manse »)

Pour ce 1er tournoi de l’année, 1 nul et 1 gagné

Bilan très positif de l’équipe 2 : des enfants courageux en défense n'ont jamais rien lâchés, un jeu très beau à voir cela fait plaisir de voir en match ce qu’on travaille à l’entraînement.

Olivier, entraîneur