M14 SCC - Nogent le Rotrou - Issoudun

5 février 2018 - 09:19

Rencontre SCC - Nogent le Rotrou - Issoudun

1er match : SCC vs Nogent : 6 essais à o : 34 - 00 : sur un terrain déjà bien gras, les jeunes U14 ont fait un match sérieux, présents sur les bases des phases statiques et des regroupements. Des mouvements collectifs sur un jeu déployé court (ballon lourd et glissant) ont permis d'inscrire 6 essais dont 2 transformés. Présents en défense, ne laissant pas l'adversaire construire son jeu, chacun a su rester concentré et attentif ; tous les remplaçants ont pu jouer au moins une mi temps tout en maintenant le niveau de l'équipe.

2° match : Nogent vs Issoudun: 07 - 19 ; (arbitrage par Enzo Legay et Yvan Tabary) ; match plus équilibré, les Joueurs de l'Indre ont dominé le début de rencontre en marquant 3 essais ; les conditions climatiques ont provoqué beaucoup de fautes de mains, et ce sont les jeunes de Nogent qui ont mieux terminé cette rencontre en marquant un bel essai entre les poteaux.

3° match : SCC - Issoudun : 4 essais à 0 : 24 - 00 ; même composition pour débuter la rencontre, et Chinon montre de suite son intention de faire circuler le ballon sur un terrain devenu limite praticable !! 4 essais viennent récompenser les joueurs des capitaines E. Legay et V.Robineau. Leader des avants Y.Tabary a su motiver les remplaçants lors de la 2° mi-temps pour maintenir le niveau de jeu demandé par les entraineurs.

Chacun des joueurs inscrit sur la feuille de match a joué au moins 30 minutes, et tous ont permis d'offrir aux parents présents et courageux deux belles victoires.

Samedi prochain, déplacement à Sancerre.