Nos cadettes à La Rochelle !!

7 février 2018 - 17:53

Pour leur première journée dans la poule élite les Chinonaises se déplaçaient à La Rochelle par un temps pluvieux et froid.

Pour le premier match c’était au Ras Romorantin/Gien/Orléans de se confronter aux roses et or, cette rencontre se soldera par une victoire. Pour la rencontre suivante contre Poitiers le résultat sera également en faveur des filles des bords de vienne.

Pour les deux rencontres suivantes nos cadettes ne parviendront pas à gagner, contre La Rochelle d’abord et Niort ensuite.

Cette première journée aura permis aux filles et au staff de voir que rien n’est impossible dans cette poule et que l’écart entre les équipes n’est pas insurmontable. Il faut continuer à travailler sérieusement du coté Chinonais et cela va payer.

Nous déplorons tout de même la blessure de Romane qui nous l’espérons ne sera pas trop longue à se remettre sur pied.

Bravo aux filles et travaillez encore…