Le Tournoi Raymond Bourdon des M14 !

16 mai 2018 - 19:52

Tout d’abord un grand merci à l’ensemble des joueurs du groupe venu participer à cette journée.

Pour  l’équipe 1, l’ensemble de la journée a été très positif avec une évolution constante dans le niveau de jeu. Les jeunes ont été très impliqués tout au long de la journée et nous ont montré que le travail paye. Ils ont fait preuve d’une grande détermination et d’un très bon état d’esprit. Malgré cette défaite en finale contre l’US Tours, une grande fierté ressort de ce groupe.

Un mot également pour les joueurs présent dans l’équipe mixte avec Esvres et loches. Tout au long de la journée je n’ai eu que de très bon retour par leur entraîneur (ancien coéquipier au SCC, Thomas Marcelino) qui m’a souligné une très grande implication de nos joueurs malgré la déception de ne pas être dans l’équipe 1, je tiendrai donc une mention spéciale pour ceux qui malgré cela ont donné le meilleur d’eux même.

Bravo à tous ainsi qu’à tous les bénévoles présents à cette journée.