Retour sur Tournoi Raymond Bourdon des M12 !

17 mai 2018 - 13:09

Equipe 1

THOUARS - VALLEE PICTAVES – NIORT - JOUE LES TOURS - SURGERES

Bilan positif : des enfants très motivés qui avaient envie de mouiller le maillot. En défense nous prenons seulement 4 essais dans la journée !!!

Je retiendrai cette demi-finale contre l'US Joué où les enfants ont été très courageux et combatifs, l’un des meilleurs matchs de la saison !!! Hélas en finale nous perdons contre Surgères qui a une très belle équipe (et une très belle école de rugby).

Je tiens à remercier Michaël  Beun, Valentin Plumereau, et Fabrice Soirat pour m’avoir accompagné et aux bénévoles pour cette journée.

Oliv, Entraineur

Equipe 2

CHATELLERAULT – SURGERES - ESVRES - VALLEE PICTAVES - MARCQ EN BAROEUIL

Très beau tournoi, de l’envie, des passes, des placages, du soutien…. Des Progrès! Mais parfois encore tout l’inverse.

De belles surprises pour certains 1ère année.

Contre des équipes du même niveau voir plus forte, avec de l’envie, de la motivation et du travail, le résultat est là.

Fabrice, Entraineur