Le SC CHINON recrute pour la saison 2018-2019 !!

17 juin 2018 - 17:49

Depuis 5 saisons, le club est en Fédérale 3 avec un classement en amélioration chaque année. Pour la saison 2018/2019, notre objectif sportif est de jouer les phases finales.

Vous êtes intéressés par notre projet de club, vous voulez développer un projet professionnel.

Avant votre arrivée, nous vous trouvons une formation certifiante, en alternance, un emploi dans le secteur tertiaire, industriel, nucléaire, agricole, viticulture, commerce, etc....

Pour cela nous faisons appel aux 110 partenaires et 100 bénévoles du club, pour honorer votre recherche d’emploi ou formation.

La philosophie du SC CHINON : chaque nouveau joueur arrive avec un projet de vie, sa famille s’intègre dans le Chinonais. L’après carrière sportive est intégré au projet du club.

Pour plus d’infos, s’adresser à scchinon.adm.com@gmail.com.