A vos Agendas!

22 juin 2018 - 06:55

A vos Agendas!    Car c’est avec plaisir que nous vous annonçons la 1ère édition du « CHALLENGE SWIAT » , tournoi de rugby à toucher au Stade Raymond BOURDON le 30 JUIN et LE 1ER JUILLET 2018!    Le SC CHINON soutient l’initiative de deux associations Chinonaise et Tourangelle, Les RED WINE et La SMALA , dans la création d’un tournoi de Rugby à 5, nouvelle forme de jeu où le placage est remplacé par le Toucher!   «  Le SWIAT Touch Rugby »  a pour objectif de rendre hommage à l’un des joueurs de Touraine et particulièrement du SC CHINON, parti trop tôt une nuit de décembre, Antoine SWIATKIEWIEZ ! SWIATKIEWIEZ, un nom qui fait écho dans le chinonais où plusieurs membres de la famille, crampons aux pieds, ont foulés la pelouse du stade RAYMOND BOURDON.   C’est tout naturellement que nous souhaitons aux organisateurs une réussite totale pour cette première édition qui nous l’espérons fera des petits!    Au Programme :    Samedi :  10h00: OUVERTURE DU TOURNOI   10h30: DEBUT DES MATCHS   19H30: MATCH AMICALE à XV des FRIPES DOUZILS contre les gendarmes du PSPG   21H30: SOIREE FESTIVE    Dimanche:  9h30: DEBUT DES MATCHS   16h30: FINALE   17h00: REMISE DES TROPHEES     Si vous l’avez connu, côtoyé ou si vous voulez simplement fêter le Rugby en Terre Rabelaisienne, réservez le week-end du 30/06 et 1er/07!!  Vous pourrais dire « J’Y ETAIS » .    ENTREE GRATUITE AUX VISITEURS.

REPAS SUR PLACE.