UNE BELLE VICTOIRE POUR LES JUNIORS !!

16 octobre 2018 - 18:49

Samedi 13 octobre, les U19 du SC Chinon accueillaient au stade R. Bourdon l’équipe de Pithiviers pour leur premier match de la saison.

C’est sous un temps estival et un public nombreux que nos U19 allaient attaquer ce match avec beaucoup de détermination et d‘envie.

La domination fut Chinonaise lors de cette première mi-temps sans pour autant prendre le large au score puisqu’ à la pose celui-ci était de 15 à 0.

Le début de la seconde mi-temps fut poussif pour nos U19 mais pour autant les actions menées par un cinq de devant très en vue durant la première période allaient porter ses fruits puis l’équipe adverse allait craquer à deux reprises lors de cette seconde période portant le score en faveur de nos Chinonais à 29 à 0. Pithiviers sauvera l’honneur en toute fin de rencontre mais ne privera pas nos Chinonais d’une belle victoire ainsi que du bonus offensif.

On pouvait voir sur le visage de nos garçons une satisfaction du devoir accompli.

Réaction des entraineurs

Cette une belle victoire pour le début de notre saison mais nous devons être beaucoup plus efficace dans l’alternance du jeu. Le groupe a une marge de progression et en travaillant dur nos garçons prendrons encore plus de plaisir. Félicitions à l’ensemble de l’équipe ainsi qu’à Boule, Bill et Caroline…