Retour sur le Challenge Bébien des M12 !

18 octobre 2018 - 07:29

Résumé du Challenge Bébien de samedi dernier :

2 équipes engagées

Chinon 1

Matin: 2défaites, 1victoire  - Après-midi : 3 victoires

Équipes en constante évolution sur l ensemble du tournoi. Les jeunes ont eu du mal à se réveiller sur le début du tournoi (manque de repère, manque d envie tant offensif que défensif). Une fois les pendule remise à l heure les enfants ont commencé à appliquer les choses vu à l entraînement ce qui a été très plaisant a voir. Sur l ensemble de la journée le bilan est plutôt positif avec des jeunes plein d envie et à l écoute.

Chinon 2 : 8 défaites

Pareil que pour les autres copains, les jeunes ont eu du mal à rentrer dans le tournoi ce qui s' ajouta à une poule très compliqué pour eux. Lors des matchs de l après midi ils ont dans l ensemble montré un tout autre état d esprit avec l'envie de bien faire. Pour résumer l ensemble des U12 présent nous ont sur l ensemble du tournoi montré des choses très prometteuse pour la suite tant sur l état d esprit que sur le niveau de jeu proposé.

Jérémy, Michael et Valentin