Retour sur le Chinon/Blois des juniors samedi dernier !

25 octobre 2018 - 06:25

Pour le compte de la deuxième journée de championnat les U19 accueillaient le club de Blois qui venait au stade R. Bourdon avec des ambitions.

Le début de la rencontre était assez équilibré mais le non-respect des consignes n’allait pas jouer en la faveur de nos Chinonais puisque deux essais allaient être inscrit par le club de Blois contre une pénalité pour nos les sang et or pour atteindre le score de 3 à 15 à la mi-temps et celle-ci elle était la bienvenue. Malgré une prise de conscience lors des citrons, la seconde mi-temps n’allait pas non plus être d’un grand niveau de la part de Chinon bien au contraire, les Blaisois enfonçaient les Chinonais à plusieurs reprises malgré une timide réaction de nos garçons pour atteindre le score final de 12 à 31.

Réaction des entraineurs :

C’est une grande désillusion pour nous non pas vis-à-vis du score mais du comportement de nos garçons. Le rugby est un sport d’évitement mais aussi de combat et nous avons manqué d’agressivité pour espérer aller chatouiller cette belle équipe de Blois. J’espère que les garçons ont pris conscience que sans le travail nous ne pourrons pas prendre de plaisir.

Félicitation Grégoire dit le Fidjien blanc et Martin pour le match qu’ils ont livré.