Chinon vs Montluçon, les mots d'Hamdi DIMASSI !!

13 décembre 2018 - 20:11

Dimanche 16 décembre, le premier match de la phase retour verra l’OC MONTLUCON se déplacer à Chinon. Un match très intéressant  puisque  les sangs et or s’étaient inclinés de trois petits points à la dernière seconde. Hamdi DIMASSI, titulaire ce jour-là, à accepter de nous livrer ses impressions !

SCC : Bonjour Hamdi, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Hamdi : Salut je m'appelle Hamdi  j'ai 24 ans je suis originaire de Nabeul en Tunisie, je travaille à la Centrale nucléaire d'Avoine , pour  l’entreprise ENDEL. J'ai commencé le rugby à l'âge de 9 ans au Stade Nabeulien mon club formateur. Je suis arrivé à Chinon il y a 2 ans avec ma compagne.

SCC : Tu étais titulaire le 09 septembre 2018 pour la première journée de championnat face à l’Oc Montluçon. Comment s’est passé ce match ?

Hamdi : Ce match était assez compliqué, nous avons commis beaucoup de fautes et cela nous a coûté des points.

SCC : Au vu de ses résultats, l’OC Montluçon reste difficile à manœuvrer, que penses-tu de cette équipe ?

Hamdi : C'est une bonne équipe,  costaude avec un bon buteur ....

SCC : On sait que tu es un gros compétiteur, comment prépares-tu ce match ?

Hamdi : Je prépare ce match comme tous les matchs de l'année : du combat, du combat et encore du combat. Il faut défendre tous ensemble, en équipe "barbelés" et gagner tous les duels. Il faut que toute  l'équipe soit dans le même état d'esprit pour gagner ce match.

SCC : Les supporters seront  présents dimanche à Chinon comme toujours, as-tu un message à leur faire passer ?

Hamdi : Pousser derrière nous comme chaque dimanche cela sa nous aide dans les moments difficiles !  Merci beaucoup vous êtes  le meilleur public de la poule !!  A dimanche !