La qualif en poule élite pour nos cadettes !!

6 janvier 2019 - 13:29

Dernière échéance réussie pour nos cadettes.

Le 08 décembre 2018 les filles du SC Chinon se déplaçaient à Vierzon pour la dernière journée de la phase qualificative.

Dans cette poule à deux niveaux les filles allaient commencer par rencontrer les deux dernières équipes du classement. Pour ces deux rencontres la victoire fût une formalité.

Pour la dernière rencontre les Chinonaises devaient affronter l’équipe locale de Vierzon faisant jeu égal depuis le début de la saison. C’est avec une grosse envie, beaucoup de cœur et de cohésion que les filles des bords de vienne remporteront le match par un essai transformé dans la dernière minute de jeu.

Les Roses et Or se qualifient donc pour la poule élite où elles vont rencontrer les équipes de Nantes, Angers et Vierzon.

Félicitations pour ce beau début de saison, continuez à travailler encore plus et de belles expériences sont devant vous.